Merci pour votre intérêt pour la synthèse de notre atelier Devoir de protection : de la théorie (ISO 31030…) à la pratique en sûreté internationale.
VOUS POURRIEZ ÉGALEMENT ÊTRE INTÉRESSÉ PAR NOS ARTICLES SUR LA SÛRETÉ / SÉCURITÉ
Profils croisés : Les femmes dans la sûreté en France
Aujourd'hui, en France, on peut faire le constat très positif et tangible de la féminisation des métiers de la sûreté. L'enjeu est véritablement la confirmation de cette tendance dans le temps long. Nous sommes honorés de faire témoigner trois professionnelles de la sûreté avec des profils très riches : Anne Picot-Periac Directrice Sûreté du Groupe Atos; Susan Hayden-Gohet Directrice Adjointe Sûreté et Résilience de PwC; et Isabelle Claes Responsable Sûreté et Gestion de crise d'EGIS.
Actualités de l'entrepriseDiversitéDevoir de ProtectionRenseignementsLieu de travailSécuritéCrise en Ukraine : 5 points clés pour protéger vos salariés
Dans la dernière étude d’International SOS sur les perspectives des risques à observer cette année, les menaces sécuritaires et les tensions sociales apparaissent dans le top 5 des risques à prendre en compte en 2022. Quels enseignements tirer du conflit en Ukraine en matière de gestion de crise ?
International SOS vous partage 5 conseils pour préparer votre organisation en cas de tensions sécuritaires.AssistanceGestion de criseDevoir de ProtectionSûretéSécuritéIdentifiez vos enjeux 2022 dans un environnement de risques complexes
Replay du webinarSi la COVID-19 continue d’impacter votre activité et vos collaborateurs, d’autres risques sécuritaires demeurent et affecteront également l’année à venir. International SOS publie sa dernière étude menée en partenariat avec Ipsos MORI auprès de 1 000 professionnels du risques. Découvrez le top 5 des risques de santé et de sécurité que votre organisation doit prendre en compte en 2022.
Gestion de criseDevoir de ProtectionReplayRisqueSécurité