DÉJÀ CLIENT ?
Utilisez nos services
- Appelez l'un de nos centres d'assistance en cas d'urgence ou si vous avez des problèmes de santé et/ou de sécurité.
- Connectez-vous à notre Assistance App ou à notre guide pays en ligne pour obtenir les dernières alertes de santé et de sécurité ou les restrictions de voyage.
- Consultez le support client si vous avez besoin d'aide ou de soutien concernant votre abonnement ou vos solutions numériques (Assistance App, ManagerView, Guides pays, etc.).
Avez-vous téléchargé l'Assistance App ?
L'Assistance App permet à tous nos clients et leurs salariés d'avoir accès aux services d'assistance d'International SOS en un seul clic sur leur smartphone ou tablette.
- Planifiez vos déplacements, où que vous travailliez ou voyagiez.
- Restez alerté des incidents qui se déroulent en temps réel.
- Obtenez une assistance en matière de santé et de sécurité lorsque vous en avez le plus besoin.
Où que vous soyez, à tout moment.
Téléchargez l'application dès maintenant sur :
et créez votre profil pour bénéficier de tous les services à votre disposition.
VOUS POURRIEZ ÉGALEMENT ÊTRE INTÉSSÉ·E PAR :
NOS ÉTUDES DE CAS EN MATIERE DE SANTÉ AU TRAVAIL
Charte de bien-être au travail : quels bénéfices pour vos collaborateurs et votre activité ?
Étude de CasDécouvrez dans cette vidéo, comment nos experts ont aidé une société immobilière à mettre en place une charte de bien-être au travail sur ses sites dans différentes régions du monde pour soutenir ses collaborateurs dans un contexte pandémique anxiogène, et ainsi préserver la continuité de son activité.
Devoir de ProtectionSanté au travailBien-êtreLieu de travailLancement du télescope James Webb : International SOS a participé au projet
Étude de CasEn décembre dernier, le télescope spatial James Webb (JWST) était lancé depuis la Guyane Française. Différentes organisations ont été sollicitées pour mener à bien ce projet inédit. Parmi elles, International SOS, dont la mission a été d’apporter un soutien médical pour protéger les 350 personnes travaillant sur le projet.
AssistanceChaîne d'approvisionnement des dispositifs médicauxSantéEvénementLieu de travailSoutien au tournage d'une émission télévisée
Étude de CasUne société de productions d’émissions télévisées lance un nouveau programme impliquant une vingtaine de candidats sur un site isolé en Afrique du Sud. L’organisation contacte International SOS pour la préparation des candidats et un support au personnel impliqué sur place, soit plus de 100 personnes.
FormationChaîne d'approvisionnement des dispositifs médicauxÉvacuationRenseignements
NOS ÉTUDES DE CAS EN MATIÈRE DE VOYAGES D'AFFAIRES ET DE MOBILITÉ
Retour d'expérience sur l'Assistance App d'International SOS
Témoignage clientDécouvrez le retour d'expérience de M. Elikia KANZA Responsable Développement Afrique et Europe - EQUANS, sur son utilisation de l'Assistance App d'International SOS.
AssistanceDevoir de ProtectionRenseignementsSûretéVoyageManagerView : le digital au service de la protection des salariés - Témoignage du groupe Société Générale
Témoignage clientLa Direction de la Sécurité du groupe se divise en quatre entités. Beatrix Renaut était rattachée à l’entité Sécurité des personnes et biens, en charge du volet Sûreté à l’international. Dans cette vidéo elle partage son expérience de l'outil ManagerView.
AssistanceRenseignementsSécuritéSûretéFormation
ÉVALUEZ VOTRE PROGRAMME DE GESTION DES RISQUES LIÉS AUX VOYAGES AU REGARD DE LA NORME ISO 31030
Pour évaluer votre approche des risques liés aux voyages, nos experts en sécurité et en santé ont créé une évaluation de cinq minutes qui fournit un rapport personnalisé que vous pouvez présenter directement à votre direction.