SkipToContent
HeaderPhoneNumberLabel+1 215 942 8342
Espace membres
LanguageSelector
SelectLabel
Employé vérifiant la charte de qualité

Notre engagement qualité

Nous nous engageons à fournir des services de qualité en respectant des normes de certification indépendantes et reconnues dans le monde entier. Nous examinons régulièrement tous les aspects de nos prestations de services afin de nous assurer qu'elles répondent aux normes que nos clients attendent et que nous nous imposons. 

Le groupe de sociétés International SOS est fier d'avoir obtenu les certifications suivantes :

  • Certificat de labellisation 2023 délivré par le CERCLE MAGELLAN pour la « Gestion des risques santé ». Label attribué sur la base d'une analyse multicritères, de recommandations et d'une enquête auprès des entreprises adhérentes du Cercle Magellan. 
  • Certification de l'indice de durabilité ECOVADIS - Après avoir obtenu notre premier statut de certification EcoVadis en 2020, International SOS a reçu une médaille d'argent EcoVadis.
  • Certification globale ISO 9001:2015 dans tous nos secteurs d'activité et pour toutes les sociétés enregistrées. Cela certifie que nous avons mis en place des processus de gestion de la qualité supérieurs, que nous répondons aux exigences réglementaires et que nous travaillons en permanence pour garantir la satisfaction de nos clients.
  • Conformité à la norme ISO/IEC27001:2013 qui valide que notre système de gestion de la sécurité de l'information fonctionne efficacement.
  • Conformité avec la "Norme technique relative à la protection des données personnelles" de Bureau Veritas. Cette norme définit les procédures de protection des données personnelles dans tous nos centres d'assistance et de services médicaux. 
  • Conformité à la norme ISO/IEC 27701:2019 qui valide notre système de gestion des informations sur la vie privée conformément aux normes de confidentialité acceptées au niveau mondial, en traitant de manière appropriée les obligations du contrôleur de données et du processeur de données.
  • Certification de la norme ISO 13131 - Informatique de santé - Services de télésanté - Lignes directrices pour la planification de la qualité, délivrée par le British Standards Institute (BSI). Cela couvre la prestation cohérente de l'assistance médicale à distance, la gouvernance clinique, les protocoles de gestion de la qualité, la conformité aux exigences légales et la protection des données des patients.
  • Conformité à la norme ISO 45001:2018 - Système de gestion de la santé et de la sécurité au travail. Cela couvre la fourniture de personnel médical, de services d'approvisionnement médical, de services de cliniques de soins primaires et de soins professionnels, et de solutions de conseil en santé et sécurité pour les organisations qui ont besoin de services de santé externalisés opérant dans des zones principalement éloignées.
  • Les services de conciergerie et les solutions numériques d'Aspire Lifestyles sont conformes à la norme ISO/IEC 27001- Gestion de la sécurité de l'information, à l'attestation SOC 2 de type II et à PCIDSS v3.2. Aspire Lifestyles est également inscrite au registre mondial des prestataires de services Visa.

 

Ribbon