SkipToContent
HeaderPhoneNumberLabel+1 215 942 8342
Espace membres
LanguageSelector
page de couverture livre blanc gestion du devoir de protection pour le bien-être des collaborateurs dans un environnement de travail hybride

Publication

Gestion du devoir de protection pour le bien-être des collaborateurs dans un environnement de travail hybride

Les trois dernières années ont vu un énorme accroissement du nombre d'employés travaillant, en partie ou en totalité, en dehors d'un lieu de travail traditionnel (notamment en télétravail). Elles ont également vu apparaître un fossé grandissant entre les attentes des salariés en matière de bien-être et de qualité de vie au travail et l'expérience vécue. Pour mieux comprendre ces besoins la Fondation International SOS en partenariat Affinity Health at Work a réalisée une étude mondiale dont résulte le livre blanc Gestion du devoir de protection pour le bien-être des collaborateurs dans un environnement de travail hybride. Découvrez les résultats de cette étude.

Ribbon
Les trois dernières années ont vu un énorme accroissement du nombre d'employés travaillant, en partie ou en totalité, en dehors d'un lieu de travail traditionnel (notamment en télétravail). Elles ont également vu apparaître un fossé grandissant entre les attentes des salariés en matière de bien-être et de qualité de vie au travail et l'expérience vécue. Pour mieux comprendre ces besoins la Fondation International SOS en partenariat Affinity Health at Work a réalisée une étude mondiale dont résulte le livre blanc Gestion du devoir de protection pour le bien-être des collaborateurs dans un environnement de travail hybride. Découvrez les résultats de cette étude et les recommandations de nos experts pour la France et l'Europe dans le livre blanc ci-dessous. 

REMPLISSEZ LE FORMULAIRE CI-DESSOUS POUR TÉLÉCHARGER LE LIVRE BLANC

RECEVEZ NOTRE NEWSLETTER

Vous souhaitez suivre l’actualité des risques, de la santé et de la sécurité ? Inscrivez-vous à notre newsletter ! 
S'inscrire