La santé mentale est de plus en plus à l'ordre du jour dans les entreprises, de nombreuses organisations ayant compris que le bien-être de leurs employés est un élément essentiel de leur réussite. Cependant, alors qu'il a été constaté que les voyageurs d'affaires sont plus susceptibles de souffrir de stress que leurs homologues non-voyageurs, les organisations manquent de stratégies pour y remédier.
Les voyages d’affaires sont clés pour votre continuité d’activité. Les recherches suggèrent que les grands voyageurs font trois fois plus de demandes de soutien psychologique que les voyageurs occasionnels. Alors que la santé mentale des employés et son impact sur la performance de l'entreprise font l'objet d'un examen de plus en plus minutieux, de nouvelles recherches révèlent l'augmentation des comportements à risque, le burn out et l'épuisement. Les voyageurs d'affaires sont susceptibles d'adopter des comportements à risque qu'ils n'auraient pas en temps normal à cause du sentiments de liberté et d'aventure ressentis pendant leurs voyages.
Afin de remplir leur Devoir de Protection de manière durable, et protéger leurs activités, les organisations doivent se saisir des problématiques de santé mentale et proposer des programmes d’accompagnement pour leurs collaborateurs dont les voyageurs.
Les voyages d’affaires sont clés pour votre continuité d’activité. Les recherches suggèrent que les grands voyageurs font trois fois plus de demandes de soutien psychologique que les voyageurs occasionnels. Alors que la santé mentale des employés et son impact sur la performance de l'entreprise font l'objet d'un examen de plus en plus minutieux, de nouvelles recherches révèlent l'augmentation des comportements à risque, le burn out et l'épuisement. Les voyageurs d'affaires sont susceptibles d'adopter des comportements à risque qu'ils n'auraient pas en temps normal à cause du sentiments de liberté et d'aventure ressentis pendant leurs voyages.
Afin de remplir leur Devoir de Protection de manière durable, et protéger leurs activités, les organisations doivent se saisir des problématiques de santé mentale et proposer des programmes d’accompagnement pour leurs collaborateurs dont les voyageurs.