SkipToContent
HeaderPhoneNumberLabel+1 215 942 8342
Espace membres
LanguageSelector
SelectLabel
voyageur d'affaires au téléphone sur le siège arrière d'une voiture

Nouveau produit

L’assistance premium pour vos VIP

Je souhaite parler à un expert

Dans un monde des affaires en constante évolution, les dirigeants attendent  l’excellence en matière de service. Ils ne recherchent pas seulement un soutien, ils exigent un accompagnement sans faille.

DE QUOI S’AGIT-IL ? 

Exclusivement conçu pour les dirigeants, VIP, CEO, les membres du Comex et leurs familles, le service d’assistance premium d'International SOS offre : 

  1. Une ligne dédiée et des protocoles personnalisés;
  2. Un accès à des prestataires de services haut de gamme finement sélectionnés;
  3. Une délégation d'autorisation plus élevée.

 

COMMENT FONCTIONNE LE PROGRAMME ?

L’assistance premium pour vos VIP permet à vos dirigeants de contacter l’un de nos responsables de centres d’assistance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 via une ligne dédiée et prioritaire. Ce service personnalisé et exclusif permet à vos dirigeants d’être facilement identifiés et de bénéficier d’une attention particulière et d’un accompagnement adapté.

Schéma du fonctionnement de l'assistance premium du Programme Résilience pour les dirigeants

QUELS SONT LES AVANTAGES DU SERVICE PREMIUM ?

  • Une ligne dédiée et des protocoles sur-mesure

    La reconnaissance du statut garantit que les appels sont supervisés par la direction de nos centres d'assistance, ce qui permet de prendre des décisions personnalisées et de sélectionner soigneusement les prestations pour proposer un soutien sur-mesure. Les besoins et les préférences individuels sont notés et enregistrés afin d'assurer un service personnalisé et une sélection minutieuse des fournisseurs. 
  • Des services haut de gamme

    Un accès aux hôtels et aux compagnies aériennes haut de gamme, ainsi qu'aux prestataires de services médicaux (hôpitaux, cliniques privées, médecins spécialistes...) et de sécurité (tel que des entreprises de transport sécurisé VIP) de premier plan.
    Un service dans la langue de votre choix. 
  • Des bénéficiaires exclusifs

    Limité à 50 adhérents identifiés, avec des procédures et conditions comprenant :

    • La liste des personnes autorisées
    • Des protocoles de notifications et d’autorisations spécifiques
    • Les autorités habilitées déléguées
    • La délégation d'autorité financière

TÉMOIGNAGE

 

Le temps est la ressource la plus précieuse de nos dirigeants, ils ont besoin d'un soutien rapide, d'un excellent service et d'un processus sans faille.
Nous voulons un numéro de téléphone unique dans la langue locale pour que nos dirigeants puissent bénéficier immédiatement de l'aide d'un expert et d'une attention accrue à chaque échange.

Assistante de direction, groupe du CAC 40

CONTACTEZ-NOUS

Ribbon