Voyager en sÉCURITÉ PENDANT LA COVID-19

Le coronavirus a mené à un net recul des voyages d’affaires dans le monde en 2020. Pour autant, certains de vos déplacements essentiels se poursuivent afin d'assurer la continuité de vos activités.

Selon une étude menée par SAP Concur, 96% des travel managers ont déclaré que leur entreprise était peu préparée à gérer les déplacements pendant la pandémie. Et vous, comment votre entreprise assure-t-elle leur bon déroulement ? Dans ce webinar organisé en collaboration avec SAP Concur, nos experts vous partagent des bonnes pratiques pour garantir la sécurité de vos voyageurs et le respect de votre Devoir de Protection.

 

 

Il est essentiel de tenir compte de tous les scenarii : évolution de la vaccination, passeports sanitaires, restrictions à l’entrée, exacerbation des risques sécuritaires tels que la désinformation ou la criminalité.

COMMENT VOYAGER EN SÉCURITÉ PENDANT LA COVID-19 ? 

CERTAINS ÉLÉMENTS PEUVENT ÊTRE MAITRISÉS PAR VOTRE ORGANISATION AVEC LES BONS OUTILS

Avec le soutien d'International SOS, vous mettez en place les solutions qui vous aident à remplir votre responsabilité en tant qu'employeur : 

D'AUTRES ÉLÉMENTS INDÉPENDANTS DE VOTRE ORGANISATION DOIVENT ÊTRE SUIVIS DE PRÈS

D'autres éléments ne dépendent pas des mesures mises en place au sein de votre organisation. Il est cependant indispensable de les monitorer afin de décider du moment opportun de voyage. Nos équipes International SOS vous aident à suivre ces indicateurs :

  • Restrictions de voyage : connaissez les prérequis à l'entrée sur un territoire (mesures de quarantaine, éligibilité du visa...). 
  • Informations médicales à jour : maîtrisez les risques existants pour votre destination ainsi que l'évolution des cas.
  • Test et vaccin requis : soyez informé du protocole à respecter par vos voyageurs, notamment si le passeport vaccinal est nécessaire à l'entrée sur le territoire.
  • Contexte sécuritaire : bénéficiez d'une évaluation en temps réel de la situation par nos experts sûreté.