SkipToContent
HeaderPhoneNumberLabel+1 215 942 8342
Espace membres
LanguageSelector
SelectLabel
Une personne en train de faire des analyses en laboratoire

Replay

Point de situation de la maladie de Mpox

Ribbon

À PROPOS DU WEBINAR


L'Organisation mondiale de la santé (OMS) a déclaré que l'épidémie actuelle de variole du singe en Afrique constituait une urgence de santé publique de portée internationale. 

Au moins 13 pays africains, y compris des pays précédemment épargnés comme le Burundi, le Kenya, le Rwanda et l'Ouganda, ont signalé des épidémies de variole du singe.

La variole du singe est une maladie virale potentiellement grave qui peut se transmettre d'homme à homme ou d'animal à homme. Lors de ce webinar, nos experts en santé ont évoqué le danger que représente cette maladie. Ils ont partagé des recommandations pour protéger vos collaborateurs et vos communautés contre cette maladie.

Vos intervenants lors de ce webinar :

  • Dr Abraham UDOUDOM

    Directeur Médical, Nigéria, International SOS
  • Dr Chris VAN STRATEN

    Conseiller en Gouvernance Clinique, International SOS
  • Dr Anthony Renshaw

    Directeur Médical Régional, EMEA Conseil et Solutions

PODCAST

 

L'Organisation mondiale de la santé (OMS) a déclaré une urgence de santé publique de portée internationale en raison du nombre croissant d'infections par le virus mpox qui ont été détectées dans certaines parties de l'Afrique centrale et de l'Afrique de l'Est. La variole du singe est une maladie virale potentiellement grave qui peut se transmettre d'homme à homme ou d'animal à homme. Le Dr Chris Van Straten, Conseiller en gouvernance clinique d'International SOS, et Diego Zendejas, coordinateur de la santé publique, affirment qu'une nouvelle variante est à l'origine de la dernière épidémie.

Vos intervenants lors de ce podcast :

  • Dr Chris VAN STRATEN

    Conseiller en Gouvernance Clinique, International SOS
  • Diego ZENDEJAS

    Coordinateur de santé publique, International SOS