SkipToContent
HeaderPhoneNumberLabel+1 215 942 8342
Espace membres
LanguageSelector
SelectLabel
des hommes et des femmes à une remise de prix

Nos récompenses

EUROPE, MOYEN-ORIENT, AFRIQUE ET CIS

2022, Certification Top Employer
International SOS - UK a reçu la prestigieuse certification Top Employer UK... Pour en savoir plus, cliquez ICI.

2022, Prix APEX de la formation, Gagnant
Les 2022 Training APEX Awards récompensent les organisations qui excellent dans la formation et le développement des employés. Pour deux années consécutives, nos efforts et nos réalisations en matière de formation et de développement ont été reconnus au niveau mondial. Pour en savoir plus, cliquez ICI.

2021, Prix ESG, Gagnant, Meilleure campagne ou étude de cas ESG pour améliorer l'industrie, l'innovation et l'infrastructure.
Ce prix récompensait notre certificat de santé numérique AOKpass qui permet des déplacements plus sûrs et un retour au travail.

2021, Business Continuity Institute Global Awards, lauréat du prix du meilleur fournisseur de services de continuité et de résilience.
Ce prix récompense l'accompagnement de notre service de résilience des effectifs, notamment tout au long de la pandémie.

2021, Chambre de Commerce Française, Gagnant, The Franco-British Business Awards dans la catégorie "Bien-être en temps de crise".
Ce prix récompense nos initiatives et activités visant à soutenir la santé et le bien-être mental de nos collaborateurs pendant la pandémie.

2021, Forum for Expatriate Management (FEM), Gagnant, Prix EMMA pour "Agilité exceptionnelle et gestion de crise en tant que prestataire de services".
Ce prix a été décerné en reconnaissance de notre soutien tout au long de la pandémie de COVID-19.

2020, Marcom Awards 2020, lauréat de platine.
Ce prix récompense les infographies d'International SOS sur la pandémie de COVID-19.

2020, catégorie Identité de marque des MUSE Creative Awards 2020, lauréat argent.
Le prix a été décerné en reconnaissance de l'image de marque de l'empreinte digitale d'International SOS. Pour en savoir plus, cliquez ICI.

2020, Certification Top Employeur
International SOS - Afrique, Afrique du Sud, Angola, Nigeria et Ghana ont reçu la prestigieuse certification Top Employer Africa.

2020, Gagnant, Communitas Awards, Excellence en matière de responsabilité sociale des entreprises.
Honoré pour notre rapport global de développement durable.

2019, Prix HSE 2019 de Total E&P UK (TEPUK)
Reconnu comme l'équipe gagnante dans la catégorie de la meilleure amélioration/intervention en matière de santé.

2019, Gagnant d'argent, MUSE Creative Awards, identité d'entreprise 
Honoré pour notre image de marque "International SOS Thumbprint".

2019, Ascent Winner, NYX Marcomm Awards, Responsabilité sociale de l'entreprise. 
Honoré pour notre rapport mondial sur le développement durable.

2019, Certification Top Employer
International SOS - Johannesburg, Angola, Nigeria et Ghana ont reçu la prestigieuse certification Top Employer Africa.

2019, FEM European Expatriate Management & Mobility Awards (EMMAS) (Prix européen de la gestion et de la mobilité des expatriés)
International SOS a remporté deux prix 'Best Business Travel Framework' et 'International Healthcare & Risk Management Provider of the Year'.

2019, CIR Risk Management Award for Event Support
Récompensé par le " Produit de gestion des risques de l'année (service) " pour notre service de soutien aux événements. Les résultats ont été annoncés lors de la 10e édition des Risk Management Awards organisée par Continuity Insurance & Risk (CIR) le 6 novembre 2019 à Mayfair, à Londres.

2018, Finaliste, Prix Brillance des communications internes, meilleure campagne de communication interne.
Distingué pour la campagne de nurturing de notre outil interne d'automatisation du marketing (Eloqua).

2018, Prix international de la formation de l'AHA
International SOS en Afrique a été récompensé par l'AHA International Training Award.  Ce prix est destiné aux centres de formation internationaux (ITC) qui ont des programmes de formation en RCP exemplaires et qui se consacrent à la mission de l'American Heart Association pour sauver plus de vies dans leur communauté.

2018, prix du " meilleur employeur " décerné par le Top Employer Institute. 
Reconnu pour l'engagement de l'entreprise en matière de protection, sa responsabilité à l'égard d'un employeur durable et reconnaît ses réalisations en fournissant les normes les plus élevées en matière de conditions des employés en Afrique du Sud.

2018, Italian Mission Awards, meilleur outil de gestion des risques. 
Récompensé pour notre service de suivi des déplacements Tracker, un outil permettant aux organisations de suivre, identifier et communiquer avec leurs travailleurs mobiles.

2017, Prix Exxon Neftegas Limited " Reconnaissance exceptionnelle du mentor " sur le transport maritime de l'étape 2 d'Odoptu. 
Prix d'excellence en matière de sécurité d'Exxon Neftegas Limited "en célébration de l'achèvement réussi du transport maritime de l'étape 2 d'Odoptu et en reconnaissance de votre engagement envers une sécurité, une santé, un environnement et une excellence opérationnelle exceptionnels".

 

AMERICAS

2022, Forum for Expatriate Management, lauréat du prix EMMA pour le "fournisseur de gestion de la santé, du bien-être ou de la sécurité de l'année".
Honorés pour nos services aux entreprises opérant en Ukraine. Pour en savoir plus, cliquez ICI.

2021, Prix de l'innovation OutSystems, lauréat pour les Amériques, catégorie Expérience des employés.
Ce prix récompense l'application International SOS Assistance App qui rend les voyages plus sûrs pour des millions de personnes grâce à ses alertes et communications personnalisées en temps réel.

2021, prix Training Top 100, lauréat
Le 2021 Training Top 100 classe l'excellence des entreprises en matière de programmes de formation et de développement parrainés par l'employeur. Ce prix est une reconnaissance globale de nos efforts et réalisations en matière de formation et de développement au cours des dernières années. Pour en savoir plus, cliquez ICI.

2020, Catégorie RSE des ASAP Alliance Excellence Awards 2020, Finaliste
Ce prix a été décerné en reconnaissance du partenariat entre International SOS et Workplace Options (WPO) pour fournir un soutien émotionnel intégré à la main-d'œuvre mondiale. Pour en savoir plus, cliquez ICI.

2018, Prix FEM APAC EMMAs pour l'utilisation la plus innovante de la technologie dans le domaine de la mobilité mondiale (gestion des affectataires).
Reconnu pour nos solutions exceptionnelles de résilience de la main-d'œuvre de bout en bout.

2017, Forum for Expatriate Management, lauréat, prix EMMA pour le "fournisseur de gestion des risques de l'année".

2017, Forum for Expatriate Management, lauréat, prix EMMA pour le "Meilleur leadership éclairé - Enquête ou étude de recherche de l'année".
Honoré pour notre analyse approfondie pour Travel Risk Map et l'enquête International Travel : Risques et réalité.

2017, Forum for Expatriate Management, lauréat, prix EMMA pour la "meilleure utilisation de l'analyse des données pour la mobilité mondiale".
Honoré pour notre analyse approfondie pour Travel Risk Map et l'enquête International Travel : Risques et réalité.

2017, Forum for Expatriate Management, lauréat, prix EMMA pour la "technologie la plus innovante pour la mobilité globale-- gestion des affectataires". Reconnu pour la solution Enterprise Health Center.

 

ASIE

2021, Forum for Expatriate Management (FEM), lauréat du prix EMMA pour "l'agilité et la gestion de crise exceptionnelles en tant que prestataire de services".
Ce prix a été décerné en reconnaissance de notre soutien tout au long de la pandémie de COVID-19. Pour en savoir plus, cliquez ICI

2021, Prix de la Chambre de commerce internationale de Singapour pour la "Collaboration la plus transformatrice".
Récompensé pour notre travail sur le développement d'un certificat de santé numérique avec AOKpass. Pour en savoir plus, cliquez ICI.

2020, Peak, Prix de la gestion du capital humain des Tech Laureates.
Récompensé pour notre support client exceptionnel, s'appuyant sur nos solutions numériques innovantes. Pour en savoir plus, cliquez ICI.

2019, Forum for Expatriate Management, Prix EMMA du "Fournisseur international de soins de santé et de gestion des risques de l'année".
Reconnu pour notre sont des réalisations de premier ordre : l'impact du travail effectué pour soutenir les gens où qu'ils travaillent dans le monde - en mettant l'accent sur la santé et la sécurité.

2019, Forum for Expatriate Management, prix EMMA pour la "meilleure gestion des voyages d'affaires".
Récompensé pour notre solution Tracker en tant qu'outil efficace de suivi des employés, afin que les entreprises puissent accéder rapidement à l'endroit où se trouvent leurs travailleurs et communiquer avec eux par courriel, téléphone ou SMS. Un excellent mélange de technologie et de contact humain.

2019, MVB Pratiques commerciales les plus éthiques dans l'entreprise la plus valorisée.
PT Asih Eka Abadi (International SOS) a reçu le prix MVB Most Ethical Business Practices in the Most Valued Business (MVB) en Indonésie. Ce prix a été décerné en considération de normes très élevées dans la création de bonnes conditions de travail, de bonnes valeurs d'entreprise et d'une qualité de service client élevée.

2018, Global HR Excellence Awards, prix de l'impact pour la diversité.
Il reconnaît les organisations ayant mis en œuvre des programmes robustes et réussis pour conduire et soutenir les initiatives de diversité de genre. Récompensé pour notre programme interne et externe axé sur la place du marché mondial, la protection, le réseau mondial de talents, l'efficacité de la main-d'œuvre et faire de la diversité notre avantage.

2018, Prix d'excellence de la Chambre de commerce et d'industrie franco-malaisienne, Prix de la responsabilité sociale des entreprises.
International SOS Malaisie a été reconnu pour son action en matière de contrôles médicaux de santé, de consultations et de causeries sur l'hygiène auprès des villageois des zones rurales.

AUSTRALIE

2021, Forum for Expatriate Management (FEM), lauréat du prix APAC pour "l'agilité et la gestion de crise exceptionnelles en tant que prestataire de services".
Ce prix a été décerné en reconnaissance de notre soutien tout au long de la pandémie de COVID-19.

2021, Business Continuity Institute APAC Awards, lauréat du prix du meilleur fournisseur de services de continuité et de résilience.
Ce prix récompense le soutien que nous avons apporté au service de résilience de la main-d'œuvre, notamment tout au long de la pandémie.

2020, Prix annuel Exxon Mobil du leadership en matière de SSHE pour les entrepreneurs.
Reconnaissance des contributions significatives d'un entrepreneur au contenu national en créant une valeur partagée à long terme pour les parties prenantes clés et PNG LNG.

2020, Prix de l'initiative en matière de santé et de sécurité.
Distinction pour notre programme de sensibilisation communautaire à la tuberculose, géré par notre équipe de contrôle des maladies au centre médical de Lihir, sur l'île de Lihir, en Papouasie-Nouvelle-Guinée. 

2020, Prix BCI APAC du meilleur fournisseur de continuité et de résilience.
Récompensé pour notre soutien en matière d'EHSC et de conseil lors du COVID-19. 

2015, LearnX Impact Awards, meilleur projet d'apprentissage. 
Honoré pour notre outil d'apprentissage en ligne Concierge. 

2012, BTTB Travel Management, Prix de la gestion des fournisseurs.
Reconnu pour nos services d'assistance et d'atténuation des risques liés à la résilience de la main-d'œuvre.

CHINE

2012, Best of Tianjin, Meilleure organisation internationale de soins de santé.
Reconnu pour notre clinique de Tianjin et le soutien aux employés qui y travaillent.

Ribbon