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Deux chargés de sûreté/sécurité en réunion

Prenez des décisions et agissez plus rapidement

Digitalisez votre gestion des risques grâce à managerview

Comprenez rapidement quelles personnes ou quels biens sont touchés par un incident : prenez des décisions plus rapidement et réagissez plus vite.

Découvrez Manager View, notre plateforme de gestion des risques santé et sécurité couvrant l’ensemble de vos collaborateurs à l’échelle mondiale.

Prenez des décisions rapides et avisées grâce à un accès centralisé à des analyses d'experts, à des informations exploitables sur les lieux et les situations qui ont un impact sur votre personnel.

Découvrez le replay de notre dernier webinar demo ManagerView.

Si les volumes totaux restent inférieurs à leurs niveaux d'avant la pandémie, le nombre d'incidents par voyage est beaucoup plus élevé qu'auparavant. Une approche évoluée de la gestion des risques liés aux voyages est nécessaire pour protéger les vies, minimiser les perturbations et les coûts.

Il ne fait aucun doute que les voyages sont devenus plus compliqués et qu'une assistance plus importante que jamais est nécessaire. Rien qu'en Europe, nous avons constaté une augmentation de 60 % du nombre de cas pour 100 voyages. En fait, les voyages sont désormais neuf fois plus susceptibles de donner lieu à une évacuation médicale, en raison de la pression exercée sur les services de santé de nombreux pays². Les voyageurs et leurs responsables sollicitent fréquemment nos conseils pour les aider à s'y retrouver dans la complexité des restrictions nationales et, bien sûr, à gérer les menaces de la maladie elle-même.

  1. Données du Tracker International SOS
  2. Données sur les cas des centres d'assistance International SOS

Des alertes pertinentes pour les bonnes personnes au bon moment

La plateforme ManagerView permet à vos responsables et managers de recevoir en temps réel des alertes de santé et de sécurité sur les risques en cours dans les zones où se trouvent vos salariés et vos biens. 

Vos collaborateurs eux aussi sont informés grâce à l 'Assistance App. Basée sur un système de géolocalisation des smartphones, elle fournit des informations et des alertes santé et sécurité à jour à vos employés locaux ou en déplacement professionnel. Les notifications push de cette application, concernant les incidents ou les urgences en cours, informent rapidement vos collaborateurs de tout ce qui peut affecter leur santé et leur sécurité ou retarder leurs déplacements. Elle permet également de contacter le centre d'assistance d'International SOS le plus proche, pour obtenir une aide immédiate.

en savoir plus sur l'Asisstance App

Agissez rapidement lors d’un incident pour protéger vos équipes et vos biens

Dans les premiers instants qui suivent une crise ou un incident de sécurité, il est essentiel de comprendre rapidement l'impact que la crise peut avoir sur vos collaborateurs, votre organisation et vos biens. Utilisez Tracker pour localiser et communiquer rapidement avec vos salariés potentiellement affectés, y compris les personnes qui travaillent et vivent dans la zone de l'incident, et celles qui visitent ou sont sur le point de se rendre dans la zone de l'incident.

 

Communiquez rapidement avec les personnes concernées

Savoir qui peut être touché par un incident est une chose ; prendre des nouvelles de ceux qui peuvent être touchés est tout aussi important. Utilisez Tracker pour envoyer et recevoir des communications bidirectionnelles par e-mail, SMS, notifications push ou synthèse vocale afin de déterminer la sécurité et le bien-être de vos collaborateurs dans la zone impactée.

Le Programme Résilience

Face à la complexité croissante des menaces qui pèsent sur la santé et la sécurité mondiales, les organisations doivent être bien préparées à faire face à des menaces multiples et simultanés

Le Programme Résilience inclut tout ce dont vous avez besoin pour gérer en toute sécurité vos équipes internationales lorsqu'elles travaillent dans le monde entier. Notre solution prépare vos collaborateurs à des environnements aux risques multiples, les aide à se sentir soutenus et productifs, et leur fournit une assistance en cas demande de renseignements, de préoccupation ou de situation crise 24h/24 et 7J/7.
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