- Rencontrez-vous des difficultés à organiser votre remontée d’incidents (data breach, accidents sur le lieu de travail) ?
- Avez-vous la capacité d’identifier et de gérer un incident la nuit ou le weekend à travers une astreinte 24/7 ?
- Vos dirigeants sont-ils informés en temps réel des incidents, avant vos parties prenantes (collaborateurs, familles, presse, etc.) ?
International SOS lance une solution d'externalisation de remontée des incidents. S'appuyant sur nos centres d'assistance ouverts 24h sur 24 et 7 jours sur 7 dans le monde entier, nos équipes détectent, analysent et notifient les incidents qui ont un impact sur vos actifs (patrimoine humain, matériel, immatériel) et sur votre image.
Assurez-vous d'une tranquillité d'esprit et d'une vision centralisée grâce au centre opérationnel de sécurité d’International SOS dédié qui supervise et administre vos propres incidents.
LA LIGNE DE REMONTÉE D’INCIDENTS
Grâce aux lignes de remontée d’incidents, International SOS offre la possibilité à vos employés (superviseurs, managers) de rapporter de manière centralisée, structurée et réactive tout incident 24h sur 24 et 7j sur 7 via une ligne dédiée à votre organisation.
Comment cela fonctionne ?
Une équipe spécialisée dans la gestion d’incidents :
Administre cette ligne dédiée pour le compte de votre entreprise
Notifie l’incident à une(des) personne(s) désignée(s) selon une procédure personnalisée et prédéfinie avec l’entreprise
Le cas échéant, active le centre d’assistance d’International SOS pour tout incident santé et/ou sécurité le nécessitant
Quels types d’incidents ?
Quels bénéfices pour votre organisation ?
LA GESTION PROACTIVE DES INCIDENTS
Grâce à notre équipe dédiée et disponible 24/7, International SOS identifie et vous notifie proactivement de tout événement sécuritaire ayant un impact majeur direct sur vos collaborateurs et vos actifs.
Comment cela fonctionne ?
En s’appuyant sur votre outil de localisation des voyageurs (Tracker®), nos équipes dédiées 24/7 agissent de manière proactive et :
Assurent une veille active des événements sécuritaires dans le monde qui vous impactent
Notifient l’incident à une(des) personne(s) désignée(s) selon une procédure personnalisée et prédéfinie avec l’entreprise
Contextualisent l’événement et vous fournissent les premiers conseils
Éditent un rapport des actions menées
Quels bénéfices pour votre organisation ?
L’externalisation de cette fonction, qui s’appuie sur le réseau et l’expertise International SOS vous assure :