SkipToContent
HeaderPhoneNumberLabel+1 215 942 8342
Espace membres
LanguageSelector
SelectLabel
femme au téléphone sur un centre d'assistance

Externalisez la remontée de vos incidents grâce au centre opérationnel de sécurité

International SOS lance une solution d'externalisation de gestion des incidents. S'appuyant sur nos centres d'assistance ouverts 24h sur 24 et 7 jours sur 7 dans le monde entier, nos équipes détectent, analysent et notifient les incidents qui ont un impact sur vos actifs (patrimoine humain, matériel, immatériel) et sur votre image.

  • Rencontrez-vous des difficultés à organiser votre remontée d’incidents (data breach, accidents sur le lieu de travail) ? 
  • Avez-vous la capacité d’identifier et de gérer un incident la nuit ou le weekend à travers une astreinte 24/7 ?  
  • Vos dirigeants sont-ils informés en temps réel des incidents, avant vos parties prenantes (collaborateurs, familles, presse, etc.) ? 

International SOS lance une solution d'externalisation de remontée des incidents. S'appuyant sur nos centres d'assistance ouverts 24h sur 24 et 7 jours sur 7 dans le monde entier, nos équipes détectent, analysent et notifient les incidents qui ont un impact sur vos actifs (patrimoine humain, matériel, immatériel) et sur votre image.

Assurez-vous d'une tranquillité d'esprit et d'une vision centralisée grâce au centre opérationnel de sécurité d’International SOS dédié qui supervise et administre vos propres incidents.  

LA LIGNE DE REMONTÉE D’INCIDENTS

Grâce aux lignes de remontée d’incidents, International SOS offre la possibilité à vos employés (superviseurs, managers) de rapporter de manière centralisée, structurée et réactive tout incident 24h sur 24 et 7j sur 7 via une ligne dédiée à votre organisation. 

 

Comment cela fonctionne ?


Une équipe spécialisée dans la gestion d’incidents : 

  • Administre cette ligne dédiée pour le compte de votre entreprise

  • Notifie l’incident à une(des) personne(s) désignée(s) selon une procédure personnalisée et prédéfinie avec l’entreprise

  • Le cas échéant, active le centre d’assistance d’International SOS pour tout incident santé et/ou sécurité le nécessitant

Quels types d’incidents ?

Nos équipes sont disponibles pour recueillir la remontée de tout incident en France ou à l’international, d’ordre sanitaire et/ou sécuritaire, tels que des accidents industriels, des actes de malveillance, des fraudes, des catastrophes naturelles, des attaques informatiques, des actes de terrorisme ou toute atteinte à la réputation de votre organisation, etc. 

LA GESTION PROACTIVE DES INCIDENTS

Grâce à notre équipe dédiée et disponible 24/7, International SOS identifie et vous notifie proactivement de tout événement sécuritaire ayant un impact majeur direct sur vos collaborateurs et vos actifs. 

 

Comment cela fonctionne ?  

En s’appuyant sur votre outil de localisation des voyageurs (Tracker®), nos équipes dédiées 24/7 agissent de manière proactive et :  

 
  • Assurent une veille active des événements sécuritaires dans le monde qui vous impactent

  • Notifient l’incident à une(des) personne(s) désignée(s) selon une procédure personnalisée et prédéfinie avec l’entreprise

  • Contextualisent l’événement et vous fournissent les premiers conseils

  • Éditent un rapport des actions menées

Quels bénéfices pour votre organisation ?  


L’externalisation de cette fonction, qui s’appuie sur le réseau et l’expertise International SOS vous assure : 
 

Vous souhaitez en savoir plus ?

Faites une demande pour être contacté par l'un de nos experts.

Si vous êtes un client existant et que vous avez une question ou une préoccupation d'ordre sanitaire ou sécuritaire, veuillez appeler l'un de nos centres d'assistance pour obtenir de l'aide.

 

Ribbon