SkipToContent
HeaderPhoneNumberLabel+1 215 942 8342
Espace membres
LanguageSelector
SelectLabel
groupe de formation

Formations indispensables pour les managers et les employés

Préparez vos voyages avec les formations International SOS

La formation continue est primordiale pour que les personnes responsables de la santé, de la sécurité et du bien-être des voyageurs et des salariés expatriés soient correctement préparées à répondre à tous les incidents possibles. Les voyageurs doivent également savoir comment accéder aux services d'assistance mis à leur disposition.

C'est pourquoi, chez International SOS, nous organisons régulièrement des sessions de formation, disponibles en plusieurs langues, à l'intention des cadres et des employés, afin qu'ils puissent y participer au moment qui convient le mieux à leur emploi du temps.

 

FORMATION MANAGERS

Vos outils et ressources concernant votre programme de gestion des risques


Durant cette session, nous vous présenterons les outils et les services que nous avons conçus pour permettre aux professionnels des risques santé et sécurité de tous secteurs (sécurité, médical, voyage, mobilité...) de prendre des décisions plus rapides et plus avisées grâce à des analyses d'experts et des informations exploitables sur les lieux et les situations qui ont un impact sur leurs collaborateurs.

Nous mettrons également l'accent sur les ressources mises à votre disposition pour former vos collaborateurs afin de les aider à respecter les règles, à prévenir les incidents et à obtenir de l'aide en cas d'urgence.
 
Consulter les dates de formation

FORMATION VOYAGEURS ET EXPATRIÉS

Comment International SOS peut aider vos collaborateurs à préparer leurs voyages, pendant leur déplacement et en cas d'urgence ?


Au cours de cette formation, nous présenterons à vos collaborateurs en déplacement et expatriés, les principales caractéristiques de votre programme International SOS :

  • Comment préparer un voyage en utilisant nos guides, le COVID Trip Planner et notre Centre d'Assistance pour des conseils médicaux et de sécurité personnalisés.
  • Quels services sont à leur disposition pendant leur séjour et l’importance de créer leur profil sur l’Assistance App et le portail pour bénéficier de tous les services à leur disposition.
  • Que faire en cas d'urgence
Consulter les dates de formation

Vous avez besoin d'informations supplémentaires pour comprendre ou actualiser votre programme ?

Découvrez notre  bibliothèque de ressources pour les managers pour être correctement préparé et prêt à répondre à tout incident. 
Découvrir la bibliothèque de ressources
Vous n'êtes pas encore client et désirez en savoir plus sur nos formations et services de consulting ?
contactez-nous
Ribbon