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Infirmière dans un centre médical en Afrique

Centres médicaux : un accès à des soins de qualité

DES ÉTABLISSEMENTS DE SANTÉ DE RANG MONDIAL QUI RÉPONDENT AUX BESOINS MÉDICAUX DE VOS COLLABORATEURS, OÙ QU'ILS SE TROUVENT

Vos salariés sont vos principaux atouts. Il est essentiel de leur donner accès à un niveau de soins approprié pour qu'ils restent en bonne santé et productifs. Dans certains endroits, l'accès peut varier de limité, gravement surchargé, couteux, ou même inexistant.

Les centres de santé d'International SOS sont situés à des endroits stratégiques, à proximité des opérations de nos clients, ce qui permet à vos salariés de bénéficier d'un accès constant à des soins de santé de qualité mondiale. 

  • 53

    centres médicaux dans le monde entier

  • +38,000

    personnes bénéficient de services dans nos centres médicaux

  • +15,000

    sessions de téléconsultation organisées en 2020

Pourquoi choisir International SOS?

  • Des normes de qualité et des processus de gestion de niveau mondial, y compris la certification ISO 9000

  • Un personnel polyglotte

  • Un service de téléconsultation pour les examens à distance

CENTRE MÉDICAL DE SOINS PRIMAIRES ET D'URGENCE

Opérer dans des environnements éloignés : un défi pour accéder aux soins primaires et d'urgence

Les barrières linguistiques et l'insuffisance des soins de santé locaux peuvent représenter des risques professionnels pour vos employés mais également avoir un impact sur les membres de leur famille. Il est essentiel de pouvoir compter sur un partenaire fiable et de qualité dans les pays où les soins de santé sont en développement.

Avec les centres médicaux d'International SOS, vous répondez aux besoins médicaux liés aux risques professionnels les plus courants auxquels vos employés seront confrontés, de la routine à l'urgence. Chaque centre médical propose des services de soins primaires, que beaucoup complètent par des soins diagnostiques et des soins spécialisés : gynécologie, obstétrique, pédiatrie, ophtalmologie, physiothérapie et soins d'urgence 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Les principaux services sont les suivants : 

 

  • Les besoins des familles en matière de santé sont traités de manière routinière, avec des capacités de garde 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour gérer toute urgence sanitaire.
  • Pharmacie de niveau international sur place dans toutes les cliniques.
  • Capacité à stabiliser les patients avant les évacuations.
  • Intégration transparente avec nos centres d'assistance 24/7 pour des informations et des conseils sur l'accès aux cliniques, ainsi que pour les services médicaux d'urgence.

 




 
La COVID-19 ajoute de nouveaux niveaux de préoccupation pour les employeurs - les missions internationales par rotation ne sont pas seulement mises au défi par des déplacements mondiaux fortement limités, mais également par la capacité à gérer un environnement de travail sûr avec un personnel en bonne santé.

CENTRES DE SANTÉ AU TRAVAIL

Des centres de santé au travail équipés pour assurer la productivité, la conformité et un accès complet aux soins médicaux

La gestion du bien-être physique et mental de votre main-d'œuvre est un défi. Ce défi peut devenir insurmontable si vous opérez également dans des endroits où les conditions de travail sont difficiles en mer ou sur des sites isolés et où la législation locale en matière de santé est complexe à interpréter et à gérer.

Il peut s'agir de prendre des mesures pour éviter les maladies ou les blessures évitables liées aux conditions de travail, d'améliorer la gestion des problèmes de santé dans un environnement professionnel, de fournir un accès facile aux services de santé et de garantir la respect des réglementations.

Nos centres de santé au travail sont équipés pour fournir et maintenir un accès complet aux soins médicaux, pour vous aider à maîtriser les risques professionnels et environnementaux, pour assurer votre conformité à la législation et pour répondre aux normes industrielles strictes.

Les services clés comprennent : 

  • Évaluations de l'aptitude au travail, y compris les examens médicaux de pré-placement, périodiques, de sortie et de retour au travail.
  • Services de surveillance de la santé.
  • Dépistage de drogues et d'alcool effectué avant le déploiement, au hasard et/ou en raison d'une cause.
  • Une gamme de formations, telles que l'enseignement des premiers secours.
  • Services de conseil en santé sur mesure.
  • Conformité aux normes et réglementations locales et sectorielles.
  • Gestion des orientations
  • Capacités multilingues
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