Présentation générale
Notre client a utilisé Tracker pour identifier rapidement tous les employés se trouvant à proximité des attaques. Et vérifier s'ils étaient en sécurité.
Problème
Notre client possède des bureaux à Washington D.C. et a également des employés qui se rendent régulièrement dans la ville et en sortent. Lors de l'attaque du Capitole américain, l'organisation souhaitait évaluer rapidement si certains de ses collaborateurs se trouvaient à proximité ou étaient touchés.
Solution
Notre client avait fourni à ses salariés nationaux et à ses voyageurs d'affaires un accès à l'application Assistance App d'International SOS. Compte tenu de la gravité de l'incident, notre équipe de sécurité a émis un avis spécial. Cela a déclenché un processus automatique de gestion de crise. Lorsque l'attaque s'est produite, tous les employés enregistrés dans Tracker ont été enregistrés automatiquement. Ils ont ensuite reçu une communication automatique afin de vérifier s'ils étaient en sécurité.
Ensuite, le système a envoyé un e-mail à nos contacts clients avec un lien vers notre estimation en direct des personnes présentes. L'évaluation mentionnait également s'ils s'étaient déjà marqués comme "sûrs". En se connectant à leur outil de suivi sécurisé, ils ont pu suivre en direct l'évolution des collaborateurs qui se sont marqués comme sûrs. À partir de là, ils ont utilisé l'outil pour communiquer d'autres conseils et informations directement à leurs employés.